|
|

|
|
Forumcine.com
"A votre tour de donner votre avis"
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Dragon Opérateur - Projectionniste

|
Posté le: Sam Juin 18, 2005 15:15 Sujet du message: Hitman |
|
|
Vin Diesel vient de signer avec la 20th Century Fox pour jouer dans l’adaptation du célèbre jeu vidéo Hitman, produit par Eidos et développé par IO Interactive. Il en sera également le producteur exécutif. Charles Gordon et Adrian Askarieh en seront les producteurs, via leurs sociétés respectives Daybreak Prods et Prime Universe Prods. L’acteur incarnera l’Agent 47, un tueur à gages international qui travaille pour une mystérieuse organisation appelée l’Agence. Le premier jeu de la trilogie a été vendu à plus de 10 millions d’exemplaires.
 |
|
|
 |
Detectaïve Vendeur de PopCorn

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 8:08 Sujet du message: |
|
|
Wahou enfin un jeu vidéo où je peux deviner une très belle adaptation cinématographique^^ Avec Vin Diesel dans la peau du héros de Hitman, ça va déchirer ^__^ _________________

-----
No more livin life behind a shadow_0.1.3 |
|
|
 |
Yojimbo Agent de Comptoir

|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
Vin Diesel pour incarner 47 ?
il est beaucoup trop musclé, 47 n'est pas bodybuildé, c'est ridicule !
en plus il ne lui ressemble pas... bref ça sent la bouse à plein nez
ils n'ont pas le droit de foirer ce film, je jure que si c'en devient une je ferais le voyage pour avoir la tête du réalisateur !  |
|
|
 |
Seth Agent de Comptoir

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 23:00 Sujet du message: |
|
|
j'adore le jeu mais c vrai ke Vin Diesel n'est pas adapté, il lui manque la discretion. De + les americains n'ont toujours pas reussi d'adaptations de jeu vidéo, à quoi bon continuer? Le bon coté c k'ils finiront p'tet par y arriver _________________ Le savant est celui qui sait qu'il ne sait rien
 |
|
|
 |
Yojimbo Agent de Comptoir

|
Posté le: Lun Oct 9, 2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
| Detectaïve a écrit: | | Wahou enfin un jeu vidéo où je peux deviner une très belle adaptation cinématographique^^ Avec Vin Diesel dans la peau du héros de Hitman, ça va déchirer ^__^ |
finalement, une pétition à été lancée à l'initiative de HitmanForums.com pour signifier le mécontentement des fans et leur refus que Vin Diesel en soit l'acteur principal (il en est déjà le producteur...), aux derniéres nouvelles ça à eu l'impact escompté semble-t-il
mais, puisque "y'a toujours un truc qui foire":
j'ai appris récemment que le "réalisateur" (arf, nan j'déconne, c'est "tâcheron", pas "réalisateur" ) Uwe Boll, qui a déjà commis de véritables bouses (sans exégarer !) comme "House of the Dead", Alone in the Dark et BloodRayne, que celui-ci serait le réalisateur de l'adaptation d' "Hitman" au cinéma
Uwe Boll a été sacré plusieurs fois "pire réalisateur de tous les temps" (sic !), et c'est peu dire... un nouveau contrat pour 47 ?
pour donner une idée du talent (ben, aller aussi loin dans l'incompétence, à vrai dire y'a comme une part de talent, quand même ) de ce pov'type:
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=houseofthedead
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=bloodrayne
(j'en conseille vivement la lecture, c'est hilarant )
-tiens pour l'occasion, voici un passage de la critique du film "Bloodrayne":
| http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=bloodrayne a écrit: | Si Uwe Boll était un gâteau, ça serait un mille-feuilles en plomb. Si c’était une discipline olympique, ça serait la Danse Acrobatique sauté à la perche en dos crawlé 4X 100m. En gros, regarder Bloodrayne, c’est regarder à la télé une compétition de rock acrobatique sauté à la perche en dos crawlé 4X 100m. Le tout en mangeant un mille-feuilles en plomb. Résultat : on ne comprend pas ce qu’on voit et en plus on a un sale goût dans la bouche.
(...)
Que reste-t-il du film alors ? Hé ben pas grand-chose. Le talent n’est pas là, mais la nanardise oui. On est certes loin d’un « House of The Dead » matrixien mais le talent de Uwe Boll est tel que si j’avais pu tourner Bloodrayne moi-même, j’aurais filmé ma s½ur bourrée en gros plan en train de se battre contre les vigiles le soir du réveillon. Le résultat aurait été le même. On aurait trouvé une feinte comme filmer une bougie pour dire qu’on était en 1723.
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|