|
|

|
|
Forumcine.com
"A votre tour de donner votre avis"
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aplvema Opérateur - Projectionniste

|
Posté le: Mar Fév 7, 2006 20:21 Sujet du message: DERAPAGE (Derailed) |
|
|
Réalisé par Mikaël Hafstrom
Avec Clive Owen, Jennifer Aniston, Vincent Cassel
Film américain. Genre : Thriller
Durée : 1h 50min. Année de production : 2004
Titre original : Derailed
Synopsis
Parce qu'un matin, Charles Schine a raté son train pour aller travailler, il a fait une rencontre qui a bouleversé sa vie. Au premier regard, Lucinda Harris et lui ont su que leur histoire ne serait pas comme les autres. Ils ignoraient à quel point...
Bien que tous deux mariés, ils ont peu à peu laissé leur passion s'épanouir jusqu'au jour où, alors qu'ils se trouvaient ensemble dans une chambre d'hôtel, un inconnu violent et mystérieux a fait irruption en les menaçant d'une arme. Leur histoire d'amour est tout à coup devenue un cauchemar.
Prisonnier de ses mensonges, Charles voit son existence basculer dans le chantage et la violence. Loin de sa vie d'avant, sans recours, il va se retrouver enfermé dans un piège dont il ne voit plus l'issue...
je l'ai vu cette aprem, c'est un bon petit film, qui passe tout seul.
j'ai trouver l'histoire interressante avec a la fin de bons rebondissements.
Jennifer Aniston, ben je l'ai trouver quand meme bof bof elle joue sympa mais bon voila j'ai trop regarder Friends!!!! enfin sinon Clive Owen est bien et Vincent Cassel pas mal du tout (j'aime bien la petite phrase qu'il dit a la gamine! lol ) tres credible en pas gentil, sa performance est en tout cas mieux que celle d'Aniston qui m'a quelque peu decue mais rien de bien tres grave ! lol
donc voila je suis contente d'avoir passer une bonne petite aprem
et l'histoire est bien. _________________
CLIQUER LA MERCI !! |
|
|
 |
Phoenix Site Admin

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 0:24 Sujet du message: |
|
|
Clive Owen va être très présent à l'affiche, il est dans Inside Man qui sort en mars aussi, c bien ça
par contre j'avoue quand même que j'hésiterai à aller voir celui-ci à cause de... Jenifer j'suis largement pas fan du tout !
pff des actrices à Hollywood y'en a à la pelle, j'vois pas pkoi on prend celles qui sont "à la mode", moi ça gache mon plaisir _________________
 |
|
|
 |
Phoenix Site Admin

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:37 Sujet du message: |
|
|
février 2006 !!! eh bah ça fait un bail que c sorti le temps passe à une allure...
moi j'ai vu ça hier sur Canal+ et... j'ai bien apprecié
l'histoire m'a bien plu, j'ai été surprise par les rebondissements, je ne m'attendais pas à ce scenario là
et Jenifer m'a pas trop saoulée (faut dire qu'on en entend bcp moins parler depuis que Brad l'a laissé tomber pour Angelina )
bref un bon film ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|